27 janvier 2013 Commentaires fermés sur Stéphane Vernier

Stéphane Vernier

Stephane

  • Stéphane Vernier – Danseur, Ostéopathe D.O. diplômé en psychosomatique, RSMT/RSME

Curieux et passionné par différentes formes d’expression, Stéphane rejoint à l’âge de 14 ans sa première compagnie de danse, se forme au théâtre d’improvisation auprès de David Lesné et tourne avec le choeur des Soul and Gospel Singers de Paris pendant 6 ans.
Parallèlement, il suit des études d’ostéopathie au Collège Ostéopathique Européen de Cergy et obtient son diplôme de DO en 2008, en même temps qu’un diplôme universitaire de Psychosomatique à l’université Paris 5.
En 2010, suivant son intuition, il s’envole pour la Californie suivre la formation du Tamalpa Institute où il découvre la possibilité de réunir ses passions et ses expériences au sein d’une même pratique : le Life Art Process®
Danseur contemporain et improvisateur, il s’est formé auprès d’Ann Lewis, Bruce Taylor, Anna Halprin, G. Hoffman Soto, Dimitris Kraniotis et Christine Kono. Il danse aujourd’hui avec la compagnie Alluna de Marie Motais, le collectif Ludwig de Chistine Kono et Dimitris Kraniotis et la compagnie Molayo de G. Hoffman Soto.

www.stephanevernier.com

Comments are closed.