Pour s’inscrire

Les inscriptions niveau 1 de la formation en Life Art Process® 2017/2018 sont ouvertes.
Vos dossiers de candidature seront à adresser par mail à tamalpafrance@gmail.com, accompagnés d’un versement de 60€ qui couvrent les frais de candidature (40€ de remise si vous avez déjà participé à un stage organisé par Tamalpa France) :

– ou bien par chèque à l’ordre de Tamalpa France, envoyé à Tamalpa France, 9 rue Parco, 56400 Auray.
Si vous souhaitiez vous assurer de votre envoi, merci de le faire en lettre suivie et non en recommandé.

– ou bien par virement avec pour intitulé NOM PRÉNOM CANDIDATURE 2017 aux coordonnées bancaires suivantes :
Titulaire du compte : association TAMALPA FRANCE
Nom de la Banque : Crédit Coopératif Lorient, BP 525, 56105 LORIENT CEDEX, FRANCE
IBAN : FR76 4255 9000 5741 0200 3073 095   
Code BIC : CCOPFRPPXXX

Votre  dossier de candidature  doit contenir:

1Le formulaire d’inscription dûment rempli à demander par mail à tamalpafrance@gmail.com – (nous en envoyer aussi une version papier avec une photo d’identité à Tamalpa France, 9 rue Parco, 56400 Auray).

2- Une lettre autobiographique – de maximum 4 pages dactylographiées (Les papiers écrits à la main ne seront pas acceptés) :

–  Écrivez brève autobiographie qui décrit votre parcours, vos centres d’intérêts, et tous moments significatifs de votre vie en lien avec cette candidature.
–  Décrivez vos objectifs personnels et professionnels actuels.
–  Comment imaginez-vous appliquer cette formation Tamalpa Life Art Process® dans votre vie personnelle et professionnelle?
–  Quels sont les thèmes et les questions sur lesquels vous travaillez actuellement dans votre vie, que vous souhaiteriez explorer dans le cadre de cette formation?
–  D’après vous, quels sont vos forces et vos challenges à faire partie d’un groupe dans le cadre d’une formation?
–  Comment avez-vous entendu parler du Tamalpa France?

3- Deux lettres de recommandation d’une page maximum dactylographiées et signées (Les lettres manuscrites ne seront pas acceptées).

Les lettres de recommandation doivent venir de vos enseignants, thérapeutes, chorégraphes, employeurs, et toute autre relation professionnelle uniquement.
Les lettres d’amis ou de membres de la famille ne seront pas acceptées.
La personne qui vous recommande s’engage à soutenir votre démarche de faire cette formation en prenant en compte la nature de notre travail et en mettant en corrélation la connaissance qu’il/elle a de vous et le lien avec le travail que nous proposons.

4- Une photo de vous en pied.

Après réception de votre dossier de candidature, nous reviendrons vers vous pour vous proposer un appel skype avec des membres de l’équipe enseignante pour une première rencontre.